head_bg

des produits

Plafond en fibre minérale BC005

brève description:

595x595mm 600x600mm 603x603mm
625x625mm 600x1200mm 603x1212mm


Les détails du produit

Tags du produit

Mineral-Fiber-BC005-300x300

1. Excellent effet décoratif.
2. Bonne performance d'isolation thermique. La conductivité thermique des panneaux insonorisants en laine minérale est très faible et constitue un bon matériau d'isolation thermique, qui peut rendre la pièce chaude en hiver et fraîche en été, et économiser efficacement de l'énergie pour les utilisateurs.
3. Absorption acoustique et réduction du bruit. La principale matière première du panneau insonorisant en laine minérale est une fibre de laine minérale ultra-fine d'une densité de 250 à 300 kg / m3. Par conséquent, il possède une multitude de micropores pénétrants, qui peuvent absorber efficacement les ondes sonores et réduire la réflexion des ondes sonores, améliorant ainsi la qualité du son intérieur et réduisant le bruit.

4. Sécurité et prévention des incendies. 
5. Protection de l'environnement vert. Le panneau insonorisant en laine minérale ne contient pas de substances nocives pour le corps humain.
6. Résistant à l'humidité et isolé. Parce que le panneau insonorisant en laine minérale contient un grand nombre de micropores et que la surface spécifique est relativement grande, il peut absorber et libérer des molécules d'eau dans l'air et ajuster l'humidité de l'air intérieur. 
7. Découpe simple et décoration facile. Le panneau insonorisant en laine minérale peut être scié, cloué, raboté et collé, et peut être coupé avec un couteau à papier peint général, de sorte qu'il n'y a pas de bruit pendant la coupe. Il dispose d'une variété de méthodes de levage telles que le collage à plat, le collage d'insert, le cadre exposé, le cadre caché, etc., qui peuvent combiner des effets décoratifs de différents styles artistiques.

8. Procédé humide, accomplissez le processus entier par la mise en pâte, la copie de Fourdrinier, la déshydratation, le refendage, le séchage, le refendage, la pulvérisation, la finition et d'autres processus.

9. Pendant le transport du panneau de laine minérale, faites attention à l'intégrité de l'emballage, résistant à l'humidité et à la pluie, pour éviter que le panneau ne soit humide, ce qui affectera les performances de l'installation.

10. Le panneau de laine minérale doit être légèrement chargé et déchargé pendant le processus de manutention. La planche doit être posée à plat et non verticalement pour éviter d'endommager les coins.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

products

Mineral Fiber Ceiling BC005

short description:

595x595mm 600x600mm 603x603mm
625x625mm 600x1200mm 603x1212mm


Product Detail

Product Tags

BC005

1. Excellent decorative effect.
2. Good heat insulation performance. The thermal conductivity of mineral wool sound-absorbing panels is very low, and it is a good thermal insulation material, which can make the room warm in winter and cool in summer, and effectively save energy for users.
3. Sound absorption and noise reduction. The main raw material of the mineral wool sound-absorbing board is ultra-fine mineral wool fiber with a density of 250-300Kg/m3. Therefore, it has a wealth of penetrating micropores, which can effectively absorb sound waves and reduce sound wave reflection, thereby improving indoor sound quality and reducing noise.

4. Safety and fire prevention. 
5. Green environmental protection. The mineral wool sound-absorbing board does not contain harmful substances to the human body.
6. Moisture-proof and insulated. Because the mineral wool sound-absorbing board contains a large number of micropores and the specific surface area is relatively large, it can absorb and release water molecules in the air and adjust the indoor air humidity. 
7. Simple cutting and easy decoration. The mineral wool sound-absorbing board can be sawed, nailed, planed, and bonded, and can be cut with a general wallpaper knife, so there is no noise during cutting. It has a variety of hoisting methods such as flat sticking, insert sticking, exposed frame, hidden frame, etc., which can combine decorative effects of different artistic styles.

8. Wet process, complete the whole process through pulping, Fourdrinier copying, dehydration, slitting, drying, slitting, spraying, finishing and other processes.

9. During the transportation of the mineral wool board, pay attention to the integrity of the packaging, moisture-proof and rain-proof, to prevent the board from being damp, which will affect the installation performance.

10. The mineral wool board should be lightly loaded and unloaded during the handling process. The board should be laid flat, not vertically, to avoid corner damage.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us