head_bg

des produits

Plafond en fibre minérale BH002

brève description:

la taille pourrait être faite sur mesure


Les détails du produit

Tags du produit

BH002-300x300

Le processus de production des panneaux de laine minérale est relativement compliqué, y compris principalement la copie de fil de fourdrinier humide, la copie d'écran rotatif humide, la méthode de collage et de moulage à sec, la méthode semi-sèche, etc. cueillette de fils fourdrinier, déshydratation, refendage, séchage, refendage, pulvérisation et finition. 

 

1. Mettez une certaine quantité de laine minérale dans un récipient et mélangez avec de l'eau pour séparer le coton de la boule de laitier. La boule de scories coule vers le bas. Les additifs tels que l'adhésif et l'hydrofuge sont mélangés et agités en une suspension selon le rapport, puis il est formé sur la machine à quatre driniers. Dans le processus, la suspension épaisse est filtrée, absorbée sous vide et extrudée en une ébauche rugueuse d'une certaine épaisseur. Après la coupe, il est séché pour former un panneau de substrat en laine minérale.

2. Le produit semi-fini est roulé pour produire des trous imperméables de différentes tailles et formes pour augmenter l'effet d'absorption acoustique, puis finir le bord, la peinture et le séchage.

La taille peut être produite à 595x595mm, 600x600mm, 603x603mm, 610x610mm, 625x625mm, 603x1212mm, 595x1195mm, 600x1200mm, etc. L'épaisseur est 9mm, 10mm, 11mm, 12mm, 13mm, 14mm, 15mm, 16mm, 17mm, 18mm, 19mm, 19mm. Les motifs de surface sont trou d'épingle, fissuré fin, vers, texture de sable, glacier, etc. Le panneau de laine minérale peut être insonorisé, isolé thermiquement et ignifuge. Tout produit ne contient pas d'amiante, est inoffensif pour le corps humain et a la fonction d'anti-affaissement. Il est largement utilisé dans divers plafonds de bâtiments et décoration intérieure murale; tels que les hôtels, restaurants, théâtres, centres commerciaux, bureaux, salles de diffusion, studios, salles informatiques et bâtiments industriels.

Précautions pour l'installation de panneaux de laine minérale

1. Pendant l'installation du panneau de laine minérale, la pièce doit être scellée pour empêcher l'air humide d'entrer, au cas où le panneau de laine minérale coule.

2. Pendant le processus d'installation, les travailleurs doivent porter des gants propres pour garder la surface du panneau de laine minérale propre.

 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

products

Mineral Fiber Ceiling BH002

short description:

size could be custom-made


Product Detail

Product Tags

BH002-300x300

The production process of mineral wool panels is relatively complicated, mainly including wet fourdrinier wire copying, wet rotary screen copying, dry pasting and molding method, semi-dry method, etc. Our company’s automatic production line adopts wet fourdrinier wire forming, through pulping, fourdrinier wire picking, dehydration, slitting, drying, slitting, spraying, and finishing. 

 

1. Put a certain amount of mineral wool into a container and stir with water to separate the cotton from the slag ball. The slag ball sinks to the bottom. The additives such as adhesive and water repellent are mixed and stirred into a slurry according to the ratio, and then it is formed on the fourdrinier machine. In the process, the slurry is filtered, vacuum-absorbed, and extruded into a rough blank of a certain thickness. After cutting, it is dried to form a mineral wool substrate board.

2. The semi-finished product is rolled to produce impervious holes of different sizes and shapes to increase the sound absorption effect, and then finishing the edge , painting, and drying.

The size could be produced at 595x595mm, 600x600mm, 603x603mm, 610x610mm, 625x625mm, 603x1212mm, 595x1195mm, 600x1200mm, etc. Thickness is 9mm, 10mm, 11mm, 12mm, 13mm, 14mm, 15mm, 16mm, 17mm, 18mm, 19mm, 20mm. The surface patterns are pin hole, fine fissured, worms, sand texture, glacier, etc. The mineral wool board can be soundproof, heat-insulated, and fire-proof. Any product does not contain asbestos, is harmless to the human body and has the function of anti-sagging. It is widely used in various building ceilings and wall-mounted interior decoration; such as hotels, restaurants, theaters, shopping malls, offices, broadcasting rooms, studios, computer rooms and industrial buildings.

Precautions for installing mineral wool board

1. During the installation of the mineral wool board, the room should be sealed to prevent humid air from entering, in case mineral wool board sink.

2. During the installation process, workers should wear clean gloves to keep the surface of the mineral wool board clean.

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us