head_bg

des produits

Plafond en fibre minérale BC004

brève description:

625x625mm 600x1200mm 603x1212mm


Les détails du produit

Tags du produit

BC04-300x300

La conception du panneau de laine minérale peut améliorer l'utilisation des sources de lumière indirecte, améliorer l'efficacité d'éclairage de l'ensemble du système d'éclairage, réduire l'éblouissement et les ombres et rendre la vision plus confortable. 

Elle utilise la laine minérale comme matière première principale pour la production, la laine minérale a développé des micropores pour réduire la réflexion des ondes sonores, éliminer l'écho et isoler le bruit transmis par le sol.

Le coefficient d'absorption acoustique NRC est supérieur à 0,5, ce qui peut améliorer la fonction du bâtiment, améliorer l'environnement acoustique du bâtiment et améliorer la qualité de vie des gens. Il convient aux projets professionnels tels que les immeubles de bureaux, les hôtels, les hôpitaux, les banques, les tribunaux, les écoles et autres institutions, les couloirs publics, les suites senior, les halls d'affaires, les salles, les salles d'opération, les salles d'audience et autres projets professionnels, ainsi que les salles de réception, bureaux, salles de conférence et autres lieux décoration exquise.

Coefficient de réduction du bruit NRC est un indice d'évaluation complet qui mesure la capacité d'absorption acoustique d'un certain matériau dans un espace clos. Plus le NRC est élevé, moins le son est renvoyé dans l'espace. Au contraire, le son est constamment réfléchi dans l'espace pour former une réverbération, ce qui entraîne un bruit de fond fatiguant. En raison de la perception de l'oreille humaine, ce n'est que lorsque le NRC atteint 0,5 ou plus que l'oreille humaine peut ressentir une réduction significative du bruit. Des tests ont montré que les corps insonorisants mixtes, tels que les panneaux insonorisants en laine minérale, et les panneaux métalliques avec des couches arrière insonorisantes ont des performances d'insonorisation relativement moyennes. Les panneaux insonorisants tels que les panneaux de gypse non poreux, les panneaux de silicate de calcium et les panneaux métalliques n'ont pratiquement aucun effet d'insonorisation. Les panneaux insonorisants poreux tels que les plaques de plâtre perforées ne fonctionnent pas bien pour les sons à basse fréquence.

Le coefficient de réduction du bruit NRC est très important pour tout espace clos. Le temps de réverbération et la quantité de bruit doivent être pris en compte dans les environnements suivants:
Bureau fermé, salle de réunion
Environnement de bureau mixte ouvert / fermé
Hall, espace de travail
Salle de classe / environnement d'apprentissage, gymnase, restaurant
Environnement médical, tel que: salle de réception, salle de consultation, cabinet médical, etc.
Environnement de vente au détail, autre environnement de service client, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

products

Mineral Fiber Ceiling BC004

short description:

625x625mm 600x1200mm 603x1212mm


Product Detail

Product Tags

BC04-300x300

The mineral wool board design can improve the utilization of indirect light sources, improve the lighting efficiency of the entire lighting system, reduce glare and shadows, and make vision more comfortable. 

It uses mineral wool as the main raw material for production, the mineral wool has developed micropores to reduce sound wave reflection, eliminate echo, and isolate the noise transmitted by the floor.

The sound absorption coefficient NRC is above 0.5, which can enhance the function of the building, improve the acoustic environment of the building, and improve the quality of people's life. It is suitable for professional projects such as office buildings, hotels, hospitals, banks, courts, schools and other institutions, public corridors, senior suites, business halls, wards, operating rooms, courtrooms and other professional projects, as well as reception rooms, offices, conference rooms and other places exquisite decoration.

Noise reduction coefficient NRC is a comprehensive evaluation index that measures the sound absorption ability of a certain material in a closed space. The higher the NRC, the less the sound is reflected back to the space. On the contrary, the sound is constantly reflected in the space to form reverberation, resulting in tiring background noise. Due to the perception of the human ear, only when the NRC reaches 0.5 or more, the human ear can feel a significant reduction in noise. Tests have shown that mixed sound-absorbing bodies, such as sound-absorbing mineral wool panels, and metal panels with sound-absorbing back layers have relatively average sound-absorbing performance. Sound-absorbing panels such as non-porous gypsum board, calcium silicate board and metal board have almost no sound-absorbing effect. Porous sound-absorbing panels such as perforated gypsum boards do not perform well for low-frequency sounds.

The noise reduction coefficient NRC is very important for any enclosed space. The reverberation time and the amount of noise need to be considered in the following environments:
Closed office, meeting room
Open/closed mixed office environment
Lobby, work area
Classroom/learning environment, gymnasium, restaurant
Medical environment, such as: reception hall, consulting room, doctor's office, etc.
Retail environment, other customer service environment, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us