head_bg

des produits

Plafond en fibre minérale BH003

brève description:

595 x 595 mm, 600 x 600 mm


Les détails du produit

Tags du produit

Mineral Fiber BH003

Dans un environnement de bureau ouvert, les panneaux de laine minérale peuvent réduire efficacement le bruit causé par les systèmes de communication, l'équipement de bureau et les activités du personnel, réduire la réverbération du bruit à l'intérieur et permettre aux employés de mieux se concentrer, d'améliorer l'efficacité du travail et de réduire la fatigue au travail. Dans un environnement de bureau fermé, le panneau de laine minérale absorbe et bloque la propagation des ondes sonores dans l'air, obtenant efficacement un effet d'isolation acoustique, assurant l'intimité du son de la pièce et réduisant les interférences mutuelles des pièces adjacentes.

Dans la salle de classe ou les salles de conférence, la voix de l'orateur doit être clairement entendue par le public dans n'importe quelle position pour s'assurer qu'il est bien compris. Par conséquent, les matériaux de construction doivent être sélectionnés pour assurer la clarté du son intérieur.

La structure interne lâche et poreuse du panneau de laine minérale offre d'excellentes performances de conversion de l'énergie des ondes sonores. Le panneau de laine minérale utilise des fibres longues de haute qualité comme matière première pour la production. L'onde sonore fait résonner la fibre plus longtemps, ce qui peut convertir plus d'énergie d'onde sonore en énergie cinétique. Dans le même temps, les trous profonds et denses à l'intérieur du panneau de laine minérale permettent à plus d'ondes sonores d'entrer et d'allonger leur temps de passage. Sous l'action du frottement, l'énergie des ondes sonores est convertie en énergie thermique.

Instructions pour l'installation du panneau de laine minérale

 

Tout d'abord, choisissez une grille de plafond différente en fonction de différentes charges ou exigences.

Deuxièmement, les panneaux de laine minérale doivent être installés et utilisés dans un environnement où la température relative est inférieure à 80%.

Troisièmement, l'installation de panneaux de laine minérale doit être terminée dans les travaux humides à l'intérieur, les divers pipelines dans le plafond ont été installés et les conduites d'eau doivent être testées avant la construction.

Quatrièmement, lors de l'installation de panneaux en laine minérale, des gants propres doivent être portés pour éviter que les panneaux ne soient sales.

Cinquièmement, la pièce après l'installation du panneau de laine minérale doit être ventilée et les portes et fenêtres doivent être fermées à temps en cas de pluie.

Sixièmement, dans les 50 heures suivant la construction du panneau de colle composite, il ne devrait y avoir aucune forte vibration avant que la colle ne soit complètement durcie.

Septièmement, lors de l'installation dans le même environnement, veuillez utiliser le même lot de produits.

Huitièmement, le panneau de laine minérale ne peut pas transporter d'objets lourds.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

products

Mineral Fiber Ceiling BH003

short description:

595x595mm, 600x600mm


Product Detail

Product Tags

Mineral Fiber BH003

In an open office environment, mineral wool boards can effectively reduce the noise caused by communication systems, office equipment, and staff activities, reduce indoor noise reverberation, and enable employees to focus better, improve work efficiency, and reduce work fatigue. In a closed office environment, the mineral wool board absorbs and blocks the propagation of sound waves in the air, effectively achieving a sound insulation effect, ensuring the privacy of the room sound, and reducing the mutual interference of adjacent rooms.

In class room or conference rooms, the speaker’s voice needs to be clearly heard by the audience in any position to ensure that he is understood correctly. Therefore, the building materials need to be selected to ensure the clarity of the indoor sound.

The loose and porous internal structure of mineral wool board has excellent performance of converting sound wave energy. The mineral wool board uses high-quality long fibers as the raw material for production. The sound wave causes the fiber to resonate for a longer time, which can convert more sound wave energy into kinetic energy. At the same time, the dense deep holes inside the mineral wool board allow more sound waves to enter and extend their passage time. Under the action of friction, the sound wave energy is converted into heat energy.

Instructions for installation of mineral wool board

 

First, choose different ceiling grid according to different loads or requirements.

Second, mineral wool panels should be installed and used in an environment where the relative temperature is below 80%.

Third, the installation of mineral wool panels should be completed in the indoor wet work, the various pipelines in the ceiling have been installed, and the water pipes should be tested before construction.

Fourth, when installing mineral wool panels, clean gloves should be worn to prevent the panels from being dirty.

Fifth, the room after the installation of the mineral wool panel should be ventilated, and the doors and windows should be closed in time in case of rain.

Sixth, within 50 hours after the construction of the composite glue board, there should be no strong vibration before the glue is completely cured.

Seventh, when installing in the same environment, please use the same batch of products.

Eighth, the mineral wool board cannot carry any heavy objects.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us