head_bg

des produits

Plafond en fibre minérale BD001

brève description:

603 x 603 mm, 625 x 625 mm


Les détails du produit

Tags du produit

BD01-300x300

Le panneau de laine minérale est fait de fibre minérale.
Spécifications communes: 600x600mm, 595x595mm, 603x603mm, 625x625mm, 603x1212mm, 600x1200mm, etc.
Épaisseur commune: 9 mm, 10 mm, 12 mm, 14 mm, 15 mm, 16 mm, 18 mm
Types de fleurs courants: trous d'épingle, fissures fines, glaciers, perforations, texture de sable, etc.


 1. Réduction du bruit: Le panneau de laine minérale utilise la laine minérale comme matière première principale pour la production, et la laine minérale a développé des micropores, qui réduisent la réflexion des ondes sonores, élimine l'écho et isole le bruit transmis par le sol.

2. Absorption acoustique: Le panneau de laine minérale est une sorte de matériau poreux, composé de nombreux micropores. Lorsqu'il est utilisé dans la décoration intérieure, le taux d'absorption acoustique moyen peut atteindre 0,5 ou plus, adapté aux bureaux, écoles, centres commerciaux et autres lieux.
3. Isolation acoustique: Le matériau du plafond coupe efficacement le bruit de chaque pièce et crée un environnement intérieur silencieux.
4. Résistance au feu: La prévention des incendies est le principal problème dans la conception des bâtiments publics modernes et des immeubles de grande hauteur. Le panneau de laine minérale est constitué de laine minérale non combustible comme matière première principale. Il ne brûlera pas en cas d'incendie, c'est le matériau de plafond ignifuge le plus idéal.

Étapes de construction et exigences techniques

1. Avant l'installation, tirez sur le fil à l'ouverture inférieure de la quille de peinture en acier léger de taille moyenne pour contrôler la rectitude de l'espace lorsque le panneau de recouvrement est installé.

2. Adoptez la méthode d'installation de pâte composée. Sur le cadre de plafond de quille en acier léger en forme de U installé, à l'aide de vis autotaraudeuses pour fixer d'abord la plaque de plâtre, nivelez les coutures et les bouchons à vis avec du mastic, puis placez la plaque de plâtre.Disposer le filetage en fonction de la taille du minéral panneau de laine (500 ou 600 carrés), puis appliquez de la colle sur le dos du panneau de laine minérale, étalez 15 points et collez enfin le panneau décoratif insonorisant sur le panneau de gypse en papier. Faites attention à la surface plane lors du collage, la couture est droite.

3. Pendant la construction, faites attention à la direction de la ligne blanche, qui doit être cohérente pour assurer l'intégrité du motif et du motif.

4. Porter des gants propres lors de l'installation du panneau en laine minérale pour éviter de salir la surface du panneau.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

head_bg

products

Mineral Fiber Ceiling BD001

short description:

603x603mm, 625x625mm


Product Detail

Product Tags

BD01-300x300

Mineral wool board is made of mineral fiber.
Common specifications: 600x600mm, 595x595mm, 603x603mm, 625x625mm, 603x1212mm, 600x1200mm, etc
Common thickness: 9mm, 10mm, 12mm, 14mm, 15mm, 16mm, 18mm
Common flower types: pin holes, fine fissured, glaciers, perforations, sand texture, etc.


 1. Noise reduction: The mineral wool board uses mineral wool as the main raw material for production, and the mineral wool has developed micropores, which reduces sound wave reflection, eliminates echo, and isolates the noise transmitted by the floor.

2. Sound absorption: Mineral wool board is a kind of porous material, which is composed of numerous micropores. When used in interior decoration, the average sound absorption rate can reach 0.5 or more, suitable for offices, schools, shopping malls and other places.
3. Sound insulation: The ceiling material effectively cuts off the noise of each room and creates a quiet indoor environment.
4. Fire resistance: Fire prevention is the primary issue in the design of modern public buildings and high-rise buildings. The mineral wool board is made of non-combustible mineral wool as the main raw material. It will not burn when a fire occurs, it is the most ideal fireproof ceiling material.

Construction steps and technical requirements

1. Before installation, pull the wire at the lower opening of the medium-sized light steel paint keel to control the straightness of the gap when the cover panel is installed.

2. Adopt the compound paste installation method. On the installed U-shaped light steel keel ceiling frame, using self-tapping screws to fix the plasterboard on it first, level the seams and screw caps with putty, and then place the plasterboard Lay out the thread according to the size of the mineral wool board (500 or 600 square), and then apply glue on the back of the mineral wool board, spread 15 points, and finally paste the decorative sound-absorbing board on the paper gypsum board. Pay attention to the flat surface when pasting , the seam is straight.

3. During construction, pay attention to the direction of the white line, which must be consistent to ensure the integrity of the pattern and pattern.

4. Wearing clean gloves when installing the mineral wool board to avoid soiling the board surface.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us